Infirmier Diplômé d'Etat H/F - CDI

Infirmier Diplômé d'Etat H/F - CDI
06/09/2019

3 Infirmiers Diplômés d’Etat (H/F) :

2 postes en CDI à temps partiel

Rotation service médecine SSR / USLD

Horaire : nuit

1 poste en CDI à temps complet

Service EHPAD

Horaire : jour

L’Hôpital de L’Arbresle est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif, géré par l’Association Hospitalière de L’Arbresle, association Loi 1901 reconnue d’utilité publique en 1938. L’établissement dépend de la Convention Collective FEHAP 1951.

Concernant le secteur médico-social, l’Hôpital de L’Arbresle dispose d’un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendants de 50 lits, dont un Pôle d’Activités de Soins Adaptés de 14 places pour nos résidents.