Aide-Soignant Diplômé H/F - CDI

02_PARA_ASD
Aide-Soignant Diplômé H/F - CDI
06/09/2019

8 Aides-Soignants Diplômés (H/F), dont :

7 ASD en CDI à temps partiel

Service EHPAD/USLD

Horaire : jour

1 ASD en CDI à temps partiel

Service EHPAD/USLD

Horaire : nuit

L’Hôpital de L’Arbresle est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif, géré par l’Association Hospitalière de L’Arbresle, association Loi 1901 reconnue d’utilité publique en 1938. L’établissement dépend de la Convention Collective FEHAP 1951.

Rattaché à la Coordinatrice des soins, vous aurez pour missions principales de :

• Accueillir, informer et former des nouveaux personnels, des professionnels de santé ;
  • Aider l'infirmier(ère) à la réalisation de soins ;
  • Entretenir, nettoyer et ranger les matériels spécifiques à son domaine d'activité ;
  • Observer l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne ;
  • Observer le bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux ;
  • Observer et mesurer des paramètres vitaux ;
  • Réaliser les soins de confort et de bien-être ;
  • Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
  • Participer à la démarche qualité.

Une expérience en addictologie et en gériatrie serait un plus

Savoir-être :

• Autonomie
  • Anticipation
  • Dynamisme
  • Qualité organisationnelle.

Prérequis réglementaire pour exercer le métier :

Titulaire d’un diplôme d’Aide-Soignant