Top

Nous rejoindre

Vous êtes ici : > >

Médecin Généraliste (H/F)

Informations

03_MED_GEN
Médecin Généraliste (H/F)
Médical
30/09/2024
EHPAD
temps partiel (30%)

 

L'Hôpital de L'Arbresle, établissement de santé privé d'intérêt collectif, géré par une Association Loi 1901 Reconnue d'Utilité Publique, propose une prise en charge de sa patientèle autour de 4 filières : Addictologie, Médecine générale, Gériatrie, Périnatalité.

Notre établissement à taille humaine (environ 200 salariés) dispose de 141 lits répartis sur 4 services : Médecine, SSR, USLD, EHPAD et propose également une offre de consultations externes de diverses spécialités médicales intervenant dans notre établissement (Gynécologie, Obstétrique, Pédiatrie, ORL, Rhumatologie, Vasculaire…).

Situé dans l’ouest lyonnais, entre Beaujolais et Monts du lyonnais, l’Hôpital de L’Arbresle est à ½ heure de route du centre de Lyon, accessible par le train (ligne TER Lyon-Roanne ou ligne TER Lyon Saint Paul-Sain Bel). 

L’Hôpital de L’Arbresle bénéficie d’un partenariat privilégié avec l’HNO et la Clinique du Val d’Ouest.

 

Nous recherchons :

un Médecin Généraliste H/F (service EHPAD)

CDI à temps partiel (0.3 ETP)

Avec possibilité d’exercice libéral sur site en complément du temps partiel salarié

 

Vous intégrez une équipe dynamique et pluridisciplinaire composée, entre autres, de médecins, psychiatre, infirmiers, aides-soignants, psychologues, ergothérapeutes, masseurs-kinésithérapeutes, APA, animateurs, diététicienne et assistantes sociales.

Notre EHPAD est composé de 50 lits sous la responsabilité d’un médecin coordonnateur à temps partiel et adossé à un service USLD de 30 lits sous la responsabilité d’1 médecin à temps partiel.

Missions :

Notre établissement recherche un médecin généraliste à temps partiel, avec possibilité d’exercer en complément une activité libérale grâce à la mise à disposition d’un local et d’un secrétariat médical au sein de notre service de consultations externes entièrement rénové en 2021.

Ainsi, l’Hôpital de L’Arbresle souhaite conforter le lien ville-hôpital via une activité partagée entre l’exercice de ville et l’exercice hospitalier.

Dans le cadre de votre activité salariée, vous assurez la prise en charge médicale des résidents au sein de l’EHPAD en collaboration avec les médecins référents des services. 

Vous élaborez et mettez en œuvre les projets, les protocoles de soins et de bonnes pratiques médicales en collaboration avec les médecins de L’Hôpital.

Vous participerez aux différentes instances de l’Hôpital.

Le dossier médical du patient est informatisé (Hôpital Manager = HM).

L’exercice libéral est facultatif, selon les souhaits du futur candidat.

Profil :

Médecin généraliste diplômé avec une éventuelle spécialisation en gérontologie, vous êtes intéressé par la médecine polyvalente et gériatrique et le travail en équipe.

Idéalement, vous avez déjà travaillé en établissement de santé.

Inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins en France (Requis). 

Conditions :

Poste à pourvoir au plus tôt.

Rémunération en fonction de l’ancienneté et de l’expérience - Convention collective FEHAP 1951 et Mesure SEGUR

Accompagnement à la mobilité

 


Répondre à cette offre

Pour postuler à une offre, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous ou bien à adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Hôpital de L’Arbresle
Service des Ressources Humaines
206 chemin du Ravatel
69210 L’Arbresle


Joindre des fichiers (au format .doc ou .pdf)

Nous ne pouvons garantir la prise en compte des candidatures adressées sous un autre format de fichier

* Champs obligatoires